Son parcours professionnel
Depuis février 2024, Lucille a rejoint la holding, animatrice du groupe Barès Claverie en tant que chargée Ressources Humaines.
Du haut de ses 32 ans, elle est maman d’une petite fille de 2 ans et à déjà connu plusieurs vies professionnelles.
En effet, Lucille est rentrée très tôt dans la vie active. A l’âge de 16 ans, elle intègre le monde de la restauration.
Dans la région depuis 2015, Elle montera sa propre affaire en étant propriétaire d’un salon de thé dans le centre-ville de Perpignan.
Une reprise d’étude en Ressources Humaines
4 ans après, elle décide d’arrêter l’aventure de l’entrepreneuriat pour reprendre ses études en Ressources Humaines, qu’elle choisira de faire en alternance à la SNCF.
Son expérience entrepreneuriale lui a permis de comprendre l’enjeu de la gestion de l’humain dans les organisations et de ce fait, orienter sa reprise d’études dans le domaine des Ressources Humaines.
Actuellement, chargée des Ressources Humaines du Groupe Barès Claverie
Aujourd’hui, en tant que chargée des Ressources Humaines au sein du groupe Barès Claverie, Lucille occupe un poste clé. En tant qu’intermédiaire entre les salariés et la direction au sein d’une structure familiale, elle endosse un rôle polyvalent et exigeant. Sa mission lui permet d’accomplir de multiples tâches allant de la gestion quotidienne du personnel à la rédaction des contrats en passant par le recrutement et l’intégration des salariés.
La multi compétence que demande ce poste a séduit Lucille pour intégrer notre PME dimensionnée aux valeurs familiales et indépendantes.
Attirée par le recrutement, elle recherche avant tout l’engagement collectif chez ceux qui souhaiteraient rejoindre notre groupe.
Lucille se distingue par sa détermination et son dynamisme, des qualités qu’elle puise dans son expérience professionnelle variée. Elle se reconnait dans la chanson « Veridis Quo » des Daft Punk, symbole de son énergie et de sa volonté de toujours aller de l’avant.