Spécialiste de la mode, implanté au cœur des villes, le groupe Galeries Lafayette se développe comme une référence du commerce omnicanal. Il contribue, en France et dans le monde, à faire rayonner un certain Art de Vivre à la française à travers toutes ses marques.

Le réseau se  compose de 57 magasins à travers toute la France. L’art de vivre à la française s’exporte également à l’international dans des villes comme Berlin, Dubaï ou Pékin.

Pour anticiper et suivre l’évolution des modes de consommation, le Groupe développe un écosystème de commerces et de services innovants. Marques digitales et magasins physiques se complètent, se répondent et s’augmentent à travers une palette de services innovants tels que le Click and Collect, la e-réservation ou le “Shopping à distance” pour offrir à leurs clients des expériences d’achat uniques et sans couture.

Force de proposition et d’inspiration, nos conseillers de vente sont formés pour offrir la même qualité de service et de conseil en magasin et à distance.

Notre Grand Magasin se positionne à la pointe des dernières tendances d’une mode pour tous (de l’accessible au luxe) pour continuer à inspirer ses clients dans un univers qui réunit excellence et innovation.