Avis aux gourmands et amateurs de glace ! Le magasin de glaces italiennes rouvre ses portes au pied du Castillet ce vendredi 23 juin en fin de journée !
Cette réouverture arrive un peu moins d’un an après le terrible incendie qui s’était déclaré dans le restaurant « Le Mess » pour ensuite se propager dans tout le bâtiment, impactant ainsi le glacier italien et stoppant brutalement son activité en forte croissance. La direction de l’entreprise a malgré tout sauvegardé les emplois durant les mois qui ont séparé le sinistre de la réouverture. Durant cette période, il a été possible de déguster gelati et autres douceurs italiennes Amorino à Canet en Roussillon notre 2ème magasin.
Le nouveau kiosque va se trouver à un emplacement bien connu des perpignanais au pied du Castillet. Cette installation a pour but de ne pas priver plus longtemps le centre-ville des glaces et spécialités Amorino dont la renommée est internationale.
Amorino, ce sont plus d’une vingtaine de parfums, des glaces d’origine naturelle (sans gluten, sans colorant). Une véritable parenthèse gustative vous attend donc lors de cette réouverture. Et que dire de l’adorable fleur que vous aurez la joie de déguster dans votre cornet ? En effet, au-delà du goût inimitable des glaces Amorino, l’esthétique des glaces italiennes est particulièrement soignée en forme de fleur (pour les glaces en cornet).
Rendez-vous au pied du Castillet dès ce vendredi 23 juin pour recommencer à déguster ou découvrir les glaces Amorino.